PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AoC ftp cet été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zilmaniel

MessageSujet: AoC ftp cet été !   Ven 20 Mai 2011, 19:20

Petit message pour les 3 ans :

Nouvelles de la communauté – 20 mai
Comme vous l'avez probablement déjà remarqué, des potions d'XP gratuites vous ont été offertes pour célébrer le 3e anniversaire de la sortie du jeu (une d'XP JcE, une d'XP JcJ et une d'XP PP). Pour les récupérer, saisissez l'instruction /claim en jeu jusqu'à fin mai 2011. Ne laissez surtout pas passer ce cadeau !

De plus, et cela concerne les anciens joueurs dont le compte était inactif, celui-ci a été réactivé depuis hier, ce qui signifie qu'ils peuvent jouer gratuitement jusqu'à fin mai et voir tout ce qui a changé depuis leur dernière visite en Hyboria.

Enfin, nous avons, cette année encore, organisé une grande loterie qui vous permettra à tous de gagner des lots fabuleux, que vous soyez un joueur actif, un ancien joueur ou même quelqu'un qui n'a encore jamais joué à Age of Conan. Vous trouverez de plus amples précisions sur les lots mis en jeu et la manière de participer ici.

Plusieurs joueurs nous ont demandé si ce qui précède était l'annonce importante évoquée au cours de ces dernières semaines. Non, bien sûr. Ces cadeaux sont justes une façon de vous remercier. L'annonce en question sera faite la semaine prochaine si tout se déroule comme prévu, alors, soyez vigilants !

L'important est dans la 2eme phrase ^^ les vieux comptes sont réactivés, go visiter, et si vous pouvez migrer gratos je vous conseille Stygia, je vous y attends ^^

Dernière édition par zilmaniel le Ven 27 Mai 2011, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlus

MessageSujet: Re: AoC ftp cet été !   Dim 22 Mai 2011, 08:14

et oui c'est cool ça, j'ai d'"ailleurs remis le client sur mon ordi et ressorti mes persos, mais pff comment je ne comprend plus rien au templates et au skill, je ne parle pas des carac du stuff, enfin je pense qu'un petit rappel de ta part sur ts serait bien venu.

est ce que l'on a accès au Kitai si on a pas l'extension ?

autrment tu es sur quel serveur ? mes perso sont sur Stygia pour les plus évolué autrement Ishtar !

je passerai de temps en temps pour faire un coucou Smile
zilmaniel

MessageSujet: Re: AoC ftp cet été !   Dim 22 Mai 2011, 18:12

alors pour le kithai - si tu n'as pas l'extension ça m'étonnerai que tu puisse y aller -

sinon je suis sur stygia et je vais me co ce soir aux environs de 20h00 jusqu'à tard mais je serai en raid (on pete la gueule à toth amon ce soir si tout va bien ^^)

donc pour me tell : issikkoul ou tachrabat ou zilmur demande un espion sur le global sinon et demande si zilma est là, je ne suis jamais loin Smile

si tu ne passe pas ce soir, je suis là souvent en journée sur les 3 persos en alternance Smile
zilmaniel

MessageSujet: Re: AoC ftp cet été !   Lun 23 Mai 2011, 09:57

donc Harlus, déjà dans la fenetre d'infos guilde tu as le site du fofo de la gu pour t'inscrire et consulter qqs chapitres utiles^^ (si tu te decide à prendre l'extension je te conseille le chapitre sur le kithai pour les nuls redigé par mes soins qui t'aidera :p )

ensuite pour ton gardien je te conseille un post sur le gardien avec divers templates qui pourront t'aider

je t'ai post un peu de matos pour t'equiper dont une hast au cas où tu veuille changer de spec, perso je suis passé là dessus c'est dynamique, ça permet de soloter tranquillou et avec un peu de stuff ça permet de bien tank Smile

par contre pour le necro j'en ai un qui prend la poussiere et je serai bien embeté pour te filer des infos dessus :p
Arlus

MessageSujet: Re: AoC ftp cet été !   Ven 27 Mai 2011, 11:52

Donc il semble que cet été AOC passe free to play donc je vais attendre et voir ce qui se passe et comment ils vont gerer ça chez Funcom.

autrement j'en profite pour savoir si des gens on un accès à la béta fermé de The secret world qu'ils ne compte pas utiliser car j'irai bien y jeter un oeil.
zilmaniel

MessageSujet: Re: AoC ftp cet été !   Ven 27 Mai 2011, 12:53

je confirme pour le ftp, mais c'est un ftp restreint : seules 4 classes seront jouables (1 par archetype) : barbare, pretre de mitra, gardien, demonologue, et tout le jeu ne sera pas ouvert. Tu pourra monter lvl 80 mais par contre pas question de faire les gros raids, en ce qui concerne le pvp je ne sais pas ce qui sera ouvert ou pas Smile
zilmaniel

MessageSujet: Re: AoC ftp cet été !   Ven 27 Mai 2011, 18:57

Petites infos complémentaires la liste des options bloquées/debloquées suivant la version gratuite/payante que vous choisirez :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AoC ftp cet été !   Aujourd'hui à 12:26

AoC ftp cet été !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1