PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Feux Occulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thuzir

MessageSujet: Re: Feux Occulte   Mer 07 Sep 2011, 21:46

Lywat a écrit:
@Thuz : non je ne ressens aucune rancune même envers Elendh ....

voui désolé :b je pense plutôt que plusieurs d'entre nous son déçu du comment ça a été fait enfin moi en tout cas ... ça aurais été tellement plus simple et aussi rapide de tout dire clairement ...
Revenir en haut Aller en bas
herack

MessageSujet: Re: Feux Occulte   Jeu 08 Sep 2011, 15:52

Quand je disais qu'il serait mieux de fermer cette rubrique .....

Le premier message d'Angélie, quoique vous puissiez en penser, était véritablement un message de salut. Mais à sa place comment auriez vous réagi à la lecture des messages précédents ?? Donc il y a eu une pointe d'ironie (qui d'ailleurs m'a fait sourire)
Vous avez tous tort. Ce forum qui en a profité pour se remplir les poches de "postulants", les FO dans leur façon de faire les choses, qui ne fût pas très élégante.

Alatarielle tu as été bien agressif pour quelqu'un d'aussi concerné que moi (c'est à dire "peu"). Tu as eu raison d'effacer.

Bref je vous laisse maintenant avec votre petit dictateur au commandes et vous souhaite bonne continuation dans les jeux où vous irez.

F.
blink

MessageSujet: Re: Feux Occulte   Jeu 08 Sep 2011, 17:28

la derniere ligne de ton message est pas super sympas Herack

j'ai rien à voir dans toute cette histoire mais pour l'instant c'est toi que je trouve limite insultant
que tu es des griefs avec le : "petit dictateur" ça peut arriver et ces entre vous et je m'en balance
mais tu n'as aucune raison de venir ici et balancer cette phrase

Je te retourne la politesse, bonne continuation Herack pour tout ce que tu entreprends Smile
Niaa
Admin

MessageSujet: Re: Feux Occulte   Jeu 08 Sep 2011, 18:11

Citation :
qui en a profité pour se remplir les poches de "postulants"

Juste histoire de - pour que les choses soient claires - déjà à la fin de WaR on savait qu'on irait sur Star Wars. BBRhum ne recrute pas et intègre les gens au fur et a mesure qu'ils désirent (ou pas) nous rejoindre.

Les joueurs postulent ou ils veulent - c'est plus simple de rester dans une communauté quand on leur claque pas la porte au nez - mon forum a la chance de rester ouvert a tous le monde lui, au moins.

Je n'ai jamais forcé les gens a rester - pour preuve certains ici sont allé jouer a LotrO après qu'un de mes amis en ait parlé et posté ici - personne n'est captif ni ne doit quoi que ce soit a qui que ce soit.

fil de référence : http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net/t184p30-helas-c-est-la-qu-est-l-os#2063

La seule chose que je me dois de rajouter c'est que au final je suis content qu'un ami ait pu proposer un jeu a mes guildmates et que ce jeu leur ait donné du plaisir à jouer et a rencontrer d'autres personnes. Pour une dictature on peu repasser je crois.
Mais force est de constater que ça n'a pas désunit BBRhum, serait on plus adulte que l'étiquette qu'on voudrait nous coller ?

@Blink : il dit ce qu'il veux et pense ce qu'il veux de moi - et il aurait bien tord de ne pas profiter de cet espace de parole car ici au moins je ne modère pas les propos ni ne clos les fils - chacun est responsable de ses écrits et nous ne sommes pas tous fait pour nous entendre.

Fin du HS. Vous pouvez reprendre une activité normale.
Jenyla

MessageSujet: Re: Feux Occulte   Jeu 08 Sep 2011, 19:34

Waouh ... je comprends mieux pourquoi tu voulais clore ce topic ... c'est toi qui sait pas te tenir ... Ah oui, au passage, je rappelle ce que veut dire discussion, je crois que certains ont oubliés (définition wikipédia):
[...] Il y a discussion lorsque chacune des parties réagit aux signaux de l'autre partie. La confrontation des signaux a pour objectif d'enrichir la connaissance des différentes parties. Cela implique l'écoute qui est le point de départ constituant le prolongement de l'échange.

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu t'en prends à Ala ... il a bien sur son mot à dire, surtout qu'il fait parti des personnes "virées". A l'inverse j'estime que Angel, faisant toujours parti des FO, devrait peut-être éviter de juger ceux qui ont été mis à la porte.
Et pour Niaa si tu avais quelque chose à lui dire il y a les MP pour cela au lieu d'insulter le GM devant toute sa guilde. Maintenant je vais pas faire comme toi, tu as un MP ...

MessageSujet: Re: Feux Occulte   Jeu 08 Sep 2011, 19:36

herack a écrit:
Quand je disais qu'il serait mieux de fermer cette rubrique .....
Je ne suis pas ton raisonnement. Comme le dis Angel la fermeture du forum a laissé des blessures ouvertes chez certains, donc bien évidemment il faut leur permettre de s'exprimer afin que ces blessures, justement causées par le fait qu'ils n'aient pas pu s'exprimer, puissent se refermer non ?

herack a écrit:
Mais à sa place comment auriez vous réagi à la lecture des messages précédents ??
De quels messages tu parles ? ceux qu'il n'a pas lu ou ceux qu'il n'a pas cité ? Ca serait bien que ce soit le second cas comme ça tu pourras le faire Wink

herack a écrit:

Donc il y a eu une pointe d'ironie (qui d'ailleurs m'a fait sourire)
En effet mais je ne pensais pas que tu l'avais vu. Définition stricte de l'ironie d'après Wikipedia : "l'ironie se limite à dire l'inverse de ce que l'on pense" ... en effet, Angel est venu dire bonjour alors qu'il pensait le contraire, au revoir, et qu'il l'a bien fait comprendre dans la suite Wink

herack a écrit:

Vous avez tous tort. Ce forum qui en a profité pour se remplir les poches de "postulants",
Tiens c'est marrant j'ai déja lu quelque part ... par contre c'est bizarre ce n'était pas toi qui le disait :p

herack a écrit:

les FO dans leur façon de faire les choses, qui ne fût pas très élégante.
Tout a fait d'accord Wink

herack a écrit:

Alatarielle tu as été bien agressif pour quelqu'un d'aussi concerné que moi (c'est à dire "peu"). Tu as eu raison d'effacer.
C'est clair que Alatarielle n'a rien à dire ce n'est même pas un FO ! Pas comme toi, nous, Alaryelle et bien d'autres qui en tant qu'anciens FO sont très concernés (bien évidemment tout double sens dans cette phrase serait totalement involontaire ... cela va sans dire)
NB : je sais que ton cas est un peu particulier Herack puisque tu es le premier à avoir vu tout ça, bien avant tous ces évènements, et à t'en être insurgé. Désolé de ne pas t'avoir suivi à l'époque Sad

herack a écrit:

Bref je vous laisse maintenant avec votre petit dictateur au commandes et vous souhaite bonne continuation dans les jeux où vous irez.

F.
Et une petite pointe d'ironie pour finir ? j'adore Wink par contre, si je puis me permettre une petite critique, c'est peut-être un peu trop évident puisque dictature fait automatiquement penser à : contrôle de l'information, suppression des medias de communications, etc ... ce qui est manifestement une référence, un peu trop claire, à des posts clôturés et évidemment à la fermeture du forum ... mais sinon c'était parfait Herack Wink

Et je finirais par ma nouvelle devise : "Vive le Feu Otruche !" Very Happy
Allez à bientôt j'espère Herack Very Happy
Lywat

MessageSujet: Re: Feux Occulte   Jeu 08 Sep 2011, 19:40

Je me posais une question ... mon post juste au dessus ... ce n'est pas un taunt n'est-ce pas ? C'est plutôt un troll non ? Wink
Lywat

MessageSujet: Re: Feux Occulte   Jeu 08 Sep 2011, 19:44

Arf ... en fait ce n'était pas une question ... mais deux puisqu'il y a 2 points d'interrogation Sad ... désolé pour l'erreur Sad
Thuzir

MessageSujet: Re: Feux Occulte   Jeu 08 Sep 2011, 19:50

moi ce qui me fait "rigoler" c'est que a la base ce file de discutions a pour but d'informer et d'exprimé SON avis sur l’évènement qui c'est passer ...

exemple :

truc : moi j'irais pas sur SW car JE n'aime pas le gameplay
machin : moi JE l'aime bien donc j'y serais Smile

jusque-là la c'est une discutions normal ... alors pourquoi il faut toujours que bidule arrive :

bidule : non truc ce n'est pas bien de dire que tu n'aime pas le gameplay il est bien le gameplay !

bidule pourrais dire : moi je ne suis pas d'accord avec truc JE trouve que le gameplay est bien comme machin

je trouve qu'il y a une énorme différence entre "je ne suis pas d'accord" et "il ne fait pas dire ça"
thrarin

MessageSujet: Re: Feux Occulte   Jeu 08 Sep 2011, 19:52

Merci de ne pas me mêler à vos histoires Suspect
maalad

MessageSujet: Re: Feux Occulte   Jeu 08 Sep 2011, 20:22

thrarin a écrit:

C'est quand il a parlé de "truc" ou de "bidule" que t'as pensé qu'il parlait de toi ? Laughing
herack

MessageSujet: Re: Feux Occulte   Jeu 08 Sep 2011, 20:27

Bien autant stopper ce dialogue ici non ? Ca va loin pour pas grand chose.

J'ai été sec avec une personne, je ne l'ai pas été dans le cadre du forum bien entendu. Mais dans le cadre IG (des souvenirs de War). Possible que j'ai eu tort.

Pour moi, il y a des choses a ne pas dire à certaines personnes de mon entourage. D'où ma réaction solidaire directe "au sang chaud" Very Happy .... mais après tout les gens savent se défendre.

Pour ma part, je reste toujours aussi attaché aux EX-JOUEURS du debut de FO, mais comme suggéré, j'en aie déjà gommé certains de ma mémoire Very Happy

Je vous souhaite à TOUS un bon Starwars (ca voudra dire que le jeu n'est pas raté), et je ne vous louperais pas quand on se croisera. Twisted Evil

Bon amusement.

Herack
Thuzir

MessageSujet: Re: Feux Occulte   Jeu 08 Sep 2011, 20:37

maalad a écrit:
thrarin a écrit:

C'est quand il a parlé de "truc" ou de "bidule" que t'as pensé qu'il parlait de toi ? Laughing

lol les personnages de ma discutions son complètement fictifs bien entendu ^^
Brorn

MessageSujet: Re: Feux Occulte   Jeu 08 Sep 2011, 20:43

herack a écrit:
Ce forum qui en a profité pour se remplir les poches de "postulants", les FO dans leur façon de faire les choses, qui ne fût pas très élégante.

Mais que racontes tu là... Autant l'histoire FO, ne me concerne en rien, mais les attaques personelles que tu m'entionnes, je ne peux les tolérer. Ce forum a pour vocation de parler, de garder contact avec nos amis même si on joue à des jeux différents et non pas à recruter tout ce qui bouge. Niaa a décidé d'ouvrir une section pour que, justement, suite à la dissolution de votre guilde, vous puissiez garder contact ou même reconstruire quelque chose. Et ce n'est pas parce que différents joueurs parlent sur ce forum qu'ils sont forcémment partie des Barbares.

Et pour info Niaa n'a rien d'un dictateur, il faut juste savoir qu'il est assez franc et direct dans ses idées, que ca plaise ou non. Un GM est là pour prendre des décisions et trancher en cas de conflits et je pense qu'il le fait assez bien.

Pour ma part, à bientôt sous la Niaacratie Razz
Niaa
Admin

MessageSujet: Re: Feux Occulte   Jeu 08 Sep 2011, 21:19

herack a écrit:
...
J'ai été sec avec une personne, je ne l'ai pas été dans le cadre du forum bien entendu. Mais dans le cadre IG (des souvenirs de War).
Je te rassure de suite - si c'est du moment ou tu as quitté les BBRhum que tu parle non tu n'as pas été sec. Vindicatif serait plus exact, mais pas sec. Après j'épiloguerais pas sur la manière mais tu avais du ressentis et tu te retrouvais en position inconfortable puisque seul un peux contre tous sur ta manière de voir et de vivre le jeu que personne ne désirait à ce moment partager avec toi - moi le premier.
Mais même là tu es resté correct - et pour moi que ce soit clair je serait heureux de rejouer un jour avec toi (même si ça te semble délirant) tu es quelqu'un que j'apprécie parfois - même si peux de points commun nous avons.
Citation :
Possible que j'ai eu tort.
Le simple fait que tu puisse douter est un luxe que seules certaines Âmes se permettent...cultive ce doute et bien souvent il mène a une autre perception des faits.

a+ et au plaisir de se latter la chetron a coup de sabres pour se payer une bière ensemble ensuite Smile
Alaryelle

MessageSujet: Re: Feux Occulte   Ven 09 Sep 2011, 16:30

herack a écrit:

Alaryelle tu as été bien agressif pour quelqu'un d'aussi concerné que moi (c'est à dire "peu"). Tu as eu raison d'effacer.

effectivement eue passer trois ans chez les feux ainsi qu y avoir rencontrer ma compagne; y avoir fait rentrer mes amis et m en être fait beaucoup d'autre. avoir été sous la bannière feu sous tout mes jeux depuis war.
et avoir ete "renvoyer" moi et alylia sans autre explication cela me concerne si peut :p

apres pour mon message oui comme toi j ai le sang chaud quand on s attaque a des personne que j apprécie
je répond et je l est supprimer car ca n en valais pas la peine, et que j ai pris du recul sur tout ca.

voila le chapitre est clos pour moi ++ ig
en espérant vous recroiser
herack

MessageSujet: Re: Feux Occulte   Ven 09 Sep 2011, 17:31

Oki.
Pourquoi le "vous" ?
Si c'est parce que tu me me crois avec les exFO (enfin ceux de wow quoi), bha c'est raté.

au plaisir de te recroiser de même Ala Smile
isi

MessageSujet: Re: Feux Occulte   Sam 10 Sep 2011, 08:35

Là ça devient n'imp. vos réaction, c'est le grand défouloir sur tout le monde et dans tous les sens.

Réfléchissez plutôt à savoir si ça vaut le coup de se prendre le choux pour un jeu.

On ne peut pas être tous daccord, soyez juste un peu tolérant et si votre voisin ne pense pas comme vous alors dites vous qu'il a ses raisons et même si pour vous il dit des c... laissez tomber, est-ce vraiment si important de convaincre les autres ?

Après petit sentiment personnel, je suis étonné par l'agressivité de certaines personnes que je ne connaissais pas sous ce jours, dommage.

Allez amusez vous bien et peut être à bientôt sous ou sur le bus.
Lywat

MessageSujet: Re: Feux Occulte   Sam 10 Sep 2011, 09:32

isi a écrit:
laissez tomber, est-ce vraiment si important de convaincre les autres ?
Apparemment.
Jenyla

MessageSujet: Re: Feux Occulte   Sam 10 Sep 2011, 10:51

Tu sais Isi, j'ai l'impression que c'est notre réaction qui t'étonne ... nous n'essayons pas de convaincre (plûtot de comprendre) et nous avons été plus que tolérants ... maintenant ça amuse certains de venir ici juger les réactions (ce que tu viens de faire aussi soit dit en passant, et pourtant, encore une fois je prends sur moi pour expliquer) donc il est normal qu'à force de nous attaquer on réponde.

De l’agressivité ? non ... un ras le bol ?... oui ... cette histoire est passée maintenant et ce n'est pas nous qui sommes revenus encore une fois dessus ... qui plus est en jugeant les autres ...

Maintenant, j'aimerais comme demandé à Herac et Angel que tu me cites les passages agressifs s'il te plait. Car cela fait la troisième fois qu'on vient accuser de quelque chose qui est faux alors j'aimerais des preuves avant de condamner ...

PS: Si ce post découle de mes discussions privées avec Herac cela ne regarde que nous. Si tu veux pouvoir en juger ... lis tous nos échanges. En attendant ...

@ Herac, quand Ala dit "vous" il parle d'Angel et toi (vous êtes cousin non ? )

MessageSujet: Re: Feux Occulte   Sam 10 Sep 2011, 11:16

Ce qui est privé reste privé.

Je suis de l'avis d'Isi qui a su voir les choses d'une façon neutre tout en étant concerné.

Il y a trop d'agressivité. Ceux qui ne la voient pas, en sont peut-être trop proches ?
J'avoue que pour ma part, sur un message j'ai sorti "la phrase qu'il ne faut pas".

D'autres ex FO ont su s'abstenir d'écrire sur ce thread.
Je vais donc faire comme eux. (ce n'est qu'un jeu...et encore, là, même pas.)

à début 2012, in game. :/

Jenyla

MessageSujet: Re: Feux Occulte   Sam 10 Sep 2011, 11:22

Encore une fois montre la moi alors stp ? ... ça fait la 4eme fois que vous dites cela mais sans le prouver ...

MessageSujet: Re: Feux Occulte   Sam 10 Sep 2011, 11:45

Malheureusement c'est un moyen d’arrêté la discutions de dire que "l'autre" devient agressive ....

"oula oula tu deviens agressif je ne veux plus discuté avec toi"

c'est une autre manière de faire l'autruche je trouve ....

enfin bon a la base ce post na pas pour but démonter les posts des autres ....

perso j’arrête la ... j'attend désespérément d'un minimum d'explication sur la fermeture du forum des FO ce qui est le but premier de ce post ... un jour peut être ....
Brisecrane

MessageSujet: Re: Feux Occulte   Dim 25 Sep 2011, 15:57

bon je n est pas grand chose a dire sauf ... que je suis bien heureux d avoir retrouvais un post FO sur ce forum histoire de retrouvais tous les personnes que j ai suivie depuis un moment ...

j ai fait partis de la garde pourpre ... ensuite hemera... un petit passage chez les BBR est un peut chez les FO je ne suis pas attacher a une guilde mais a certains joueur que j ai suivi ...a chaque guilde c est problème ... depuis la garde pourpre j ai beaucoup de mal a reste attacher a une guilde ... les problèmes ....les con ....y en a partout je comprend tous les point de vu ...
je comprend aussi que certains attende des explications... mais bon passer a autre chose car vous en aurait sens doute jamais ..
ses aussi pour ça que je ne m attache plus a une guilde .. ont est ensemble ont joue ensemble est c est la principale ...

je trouve que tous ceci est pas bien !! est qui faut arrêté de ce prendre la tète ... de mémoire j ai u les même problème a l époque d hemera .... ce qui est fait est fait ! nous nous somme retrouvais c est le principale ...

ps: lywat zen c est pas la première est c est pas la dernière .... a merde c est pas toi qui ma dit ça a l époque de la garde pourpre est d hemera Smile !

pss : "Jenyla" dit : DEPUIS QUANT BRISE EST DEVENU MAITRE ZEN .... une bierre vite avant qu il ce transforme en elfe... mdr
suryo

MessageSujet: Re: Feux Occulte   Dim 25 Sep 2011, 23:31

bon je crois que c'est mon tour de m'expliquer un tit coup...

j'étais comme tt le monde en vacances quand ça s'est passé, j'ai eu l'info par Nia, enfin Dalen mais bon (sur le parcours des vacances) avant d'en discuter avec Lyll et lasra. IRL, Je leur ai dis que je les trouvais excessifs dans leurs réactions (l&l), que cette décision les regardait mais que je n’adhérais pas a leur craintes.
En même temps c'est pas comme si on s'était pas déjà engueulé sur War quand j'avais tenté de dissoudre le feu dans la garde pourpre... Donc ils sont habitués...
Perso j'ai pas tellement le gout de jouer en moment. On verra quand Star Wars sortira je pense venir jouer un peu avec vous, car j'ai pas envie de perdre les très bons contacts que j'avais avec chacun d'entre vous.

franchement c'est moi le plus emmerdé dans l'histoire... coincé entre mes amis IRL et IG, j'ai pas envie de choisir... bref je ne choisirais pas , je garde tt le monde.

++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feux Occulte   Aujourd'hui à 20:28

Feux Occulte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant