PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ti coucou quand meme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
breve

MessageSujet: ti coucou quand meme?   Sam 13 Aoû 2011, 02:24

Bonjour a toutes et a tous!
je profite de mes derniers jours de vacances pour une derniere connection d'indonésie ou je suis allé retrouvé le soleil, les sourires et une variété rare de choco... Mon pet a retrouvé une patte arriere gauche qu'il a "emprunté" à un singe local. Faudra que je fasse gaffe car avec trois mains, il risque d'etre redoutable dans la version chasse aux boyards que nous avons mis au point pour se partager le choco. Je pense lui retiter un oeil pour rééquilibrer les choses mais la dernière fois que j'ai fais cela, il s'est vengé en m'enfermant trois jours dans le coffre vide. du coup, j'ai été obligé de le punir et de lui greffer deux roulettes à la place des pattes arrieres. hehe, yavait po de frein faut dire aussi. Qu'est ce qu'on a rit quand on est allé se promener en montagne... enfin, moi surtout..
bon, spo tout ça mais ya baignade, snorkling, resto, biere et choco...
++
Revenir en haut Aller en bas
Lywat

MessageSujet: Re: ti coucou quand meme?   Sam 13 Aoû 2011, 09:25

Salut Breve Smile Sympa de passer faire coucou d'Indonesie

Mais tu sais les pets ce sont des êtres humains comme les autres il faut pas les martyriser comme ça ... hein ? ... ah ! on me dit que les pets ne sont pas des êtres humains ... ah beh ça va alors tu peux y aller !

Bonne fin de vacances Wink
Jenyla

MessageSujet: Re: ti coucou quand meme?   Sam 13 Aoû 2011, 09:31

Kikoo Breve Smile

Ca à l'air toujours aussi cool les vacances Smile ton pet à l'air de bien s'amuser c'est le plus important What a Face
Surtout penses bien à ramener le soleil avec toi ... pas sur toi ... ou sur toit ... enfin demande à ton pet de le porter moyennant quelque carreaux de choco fondus.

@++ vous 2

MessageSujet: Re: ti coucou quand meme?   Dim 14 Aoû 2011, 02:43

bon, vala. j'ai mis dans mes bagages deux mots de balinais (timakassi=merci) et (sama sama = de rien) trois kilos superflux qu'il me faudra perdre avec les 8 que j'avais deja pris avant, une boule de sucre de palme, une valise de cadeaux pour les proches.
d'un autre coté, j'ai mis du choco en réserve et le pet dans une autre valise. Ha, d'ailleurs c'est l'heure de lui ouvrir car sinon il respire po (la valise est etanche)... hem, contrairement a ce qu je disais, dans la valise, il n'y a plus que le pet avec un gros ventre..
.. viens la mon copain le pet... on va jouer a je te cure, je te cure par le tuyau a pet.... marteau?... marteau.... pince a ecarter?..vi, pinces à ecarter... raclette a petites dents?... ben, vi...
hoooouuhoooouuu!!! choooocooooo!!!! tu es ou? pfff on voit rien dans le tuyau a pet... heu, briquet?... vi, briquet...
comment ça kaaaiii??? m'enfin arrette de courir.... mais arrtette!!!..............
herack

MessageSujet: Re: ti coucou quand meme?   Lun 15 Aoû 2011, 16:34

Salut Breve Smile

Bon retour de vacances Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ti coucou quand meme?   Aujourd'hui à 17:54

ti coucou quand meme?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1