PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mais keski m'arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thrarin

MessageSujet: Mais keski m'arrive   Jeu 08 Mar 2012, 20:16

J'ai besoin de votre aide, il m'arrive des trucs trop bizarres ....
Non c'est n'est pas mon corps qui change, c'est mes écrans qui me font des trucs trop space.

Depuis 2 semaines déjà, à chaque fois que j'allume ma télé, j'ai le son mais pas l'image (c'est con sur une télé). En l'éteignant/rallumant plusieurs fois, l'image revient et j'ai plus de problème de la soirée et je peux regarder normalement Pascal le grand frère.

Avant-hier, j'allume mon pc et mon écran, le pc s'allume bien, l'écran reste en veille. Je rallume le pc, l'écran s'allume.
Hier, même problème, même technique mais ça marche pas ... Je finis par brancher mon pc sur ma télé avec un câble VGA pour voir si y a un souci sur le pc mais rien. Je branche l'écran du pc avec le câble HDMI, ça remarche et pour toute la soirée .... Pour info, les 2 écrans sont pas sur la même prise électrique.

Aujourd'hui, rebelotte.

Z'avez une idée de ce que ça peut-être ? J'ai été envouté par Mamadou N'guéyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mynt

MessageSujet: Re: Mais keski m'arrive   Jeu 08 Mar 2012, 20:22

j ai u problème similaire avec mon écran pc Hd vue que je suis en double écran et au finale au lieu de faire mu muse a branche débranche j ai tourner le câble HDMI et depuis plus de problème bizarre . apres regarde ta sortie video de pc et de-fois la qualité du câble HDMI fait défaut .
Alaryelle

MessageSujet: Re: Mais keski m'arrive   Ven 09 Mar 2012, 11:06

heu mynt je pense que c'etais une blague ??
thrarin

MessageSujet: Re: Mais keski m'arrive   Ven 09 Mar 2012, 22:02

Même pas en fait, ça me fait un peu chier quand même
Scorpicore

MessageSujet: Re: Mais keski m'arrive   Sam 10 Mar 2012, 00:48

MDR l'annonce :p
Jenyla

MessageSujet: Re: Mais keski m'arrive   Sam 10 Mar 2012, 12:00

ça doit être les éruption solaires alors scratch Suspect

L'éruption solaire qui va frapper la Terre ce jeudi est la plus forte depuis cinq ans. Elle pourrait contraindre les avions à changer de direction pour éviter les pôles.

Depuis quelques semaines, elles se succèdent. La plus forte éruption solaire en cinq ans va entraîner à partir de ce jeudi sur la Terre, un bombardement de particules électro-magnétiques susceptibles de perturber les communications par satellite et les réseaux de distribution électriques, selon les autorités américaines.

Cette éruption de plasma solaire s'est produite mardi soir et ses effets ne devraient pas se faire sentir sur notre planète avant jeudi matin vers 12h00 GMT pour durer jusqu'à vendredi, selon les prévisions de l'Administration nationale des océans et de l'atmosphère (Noaa). Cette tempête solaire, chargée de particules qui frapperont la Terre à une vitesse de 6,44 millions de km/h, peut potentiellement affecter la distribution d'électricité, les communications satellitaires, les GPS, les astronautes de la Station spatiale internationale (ISS) et contraindre des compagnies aériennes à changer leurs routes pour éviter les régions polaires.

Sinon sérieusement ... bah je vois pas d'où ça peut venir Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Mais keski m'arrive   Sam 10 Mar 2012, 12:41

Pour ta télé elle est tout simplement pe en train de lacher. Un Composant qui chauffe ou mal soudé. Mes parents avaient eu le pblm avec une ancienne télé à ecran cathodique.

SInon le pblm vient pe de ta connectique. Tu reçoit la télé comment? Prise antenne, boitier adsl? Verifie tes branchements et test si possible avec d'autres cables.

Pour ton pbm d'ecran de pc bah meme chose Ecran qui merde pour moi ou carte graphique qui flanche. Regarde si ta CG est bien insérée dans son slot déjà des fois c'est aussi con que ça. Je sais pas comment est relié ton ecran avec le pc cable HDMI/DVI/VGA? mais change le cable si tu peux.
Stt si c'est un vga avec la conenctique bleue. Il faut absolument qu'il est un filtre parasite (les 2 excroissances aux extremitées)

Mm chose pour le cable DVI mais en general ils en ont tous. MAis si tu peux tester avec un nvo.

Apres au taf j'ai svt ce pblm là sur des ordinateurs ecrans Fujitsu. L'ecran reste figé un screen de l'ecran en lui meme "Fujitsu". Alors en debranchant alim + cable dvi de l'ecran et l'ordi en attendant un peu et en rebranchant ca remarche mais j'ai jamais trop capté pkoi.
Ca fini donc en remplacement de l'écran. Et quand ça marche pas c'est que souvent ça vient de la carte mère (pc de merde)

Apres test de tout debrancher dans l'ordi et de tout remettre (memoire/cartes bien enfichées). Ca peut venir pe de la pile aussi.
thrarin

MessageSujet: Re: Mais keski m'arrive   Lun 12 Mar 2012, 21:22

Bon pour l'écran, apparemment, c est un problème connu, une histoire de condensateur qui déconne (merci obsolescence programmée).
Donc retour IG quand j'en aurai racheté un ...
nornagest

MessageSujet: Re: Mais keski m'arrive   Mar 13 Mar 2012, 17:43

Dépeche toi j'ai tout plein d'XP de repos à dépenser !
svir

MessageSujet: Re: Mais keski m'arrive   Mar 13 Mar 2012, 19:23

nornagest a écrit:
Dépeche toi j'ai tout plein d'XP de repos à dépenser !
bah demande si t'as besoin d'aide (maintenant que j'ai plein d'avance Mdr Cool )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais keski m'arrive   Aujourd'hui à 12:31

Mais keski m'arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1