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 voie 1 des cata debuggué !

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zilmaniel



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MessageSujet: voie 1 des cata debuggué !   Ven 16 Nov 2012, 19:28

Pour les participants à la sortie catacombes explo voie 1 d'il y a quelques jours set qui ont subi le bug des terriers intouchables la maj d'aujourd'hui va résoudre ce problème. Nous allons pouvoir revenir là-bas sans passer 1 heure sur ces foutus terriers Smile

source, et le paragraphe interessant : Correction d’un bug qui empêchait un personnage de frapper les objets statiques de l’environnement au corps à corps s’il était immobile. Ainsi, les joueurs devraient pouvoir frapper au corps à corps les terriers de Sépulturiens dans les Catacombes ascaloniennes, entre autres objets à faire disparaître.
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maalad



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MessageSujet: Re: voie 1 des cata debuggué !   Ven 16 Nov 2012, 21:09

Et beh c'est pas du luxe ... Rolling Eyes
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Niaa
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MessageSujet: Re: voie 1 des cata debuggué !   Sam 17 Nov 2012, 16:49

On devrait pouvoir passer en 30 minutes la voie 1.
La voie 2 de 40 minutes à 50 (ça dépend surtout de la phase d'add aux mortiers)
Phase 3 30/40 minutes aussi.

ça s'annonce pas mal.
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zilmaniel



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MessageSujet: Re: voie 1 des cata debuggué !   Sam 17 Nov 2012, 20:53

à test oui, par contre proc en rade chez moi donc retour prévu pas avant 1 semaine Smile
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svir



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MessageSujet: Re: voie 1 des cata debuggué !   Lun 19 Nov 2012, 19:18

tant que c'est pas des terriers de lapin Rolling Eyes Razz

dites donc c'est pas l'ete pourtant mais les machines chauffent Laughing
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Assoua



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MessageSujet: Re: voie 1 des cata debuggué !   Mar 20 Nov 2012, 13:37

Ca me rappel que je dois encore up 80 moua.....


Pourquoi, j'ai acheté Borderlands....quasi 100 heures de jeu sur ce jeu et franchement pas déçu affraid
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Assoua



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MessageSujet: Re: voie 1 des cata debuggué !   Mar 20 Nov 2012, 13:42

Trop cool de faire 1 mois et demi de mise a jour d'un coup.....me reste 15 900 fichiers à mettre à jour.....et quoi, ils ont créé un nouveau jeu en 6 semaines ?
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zilmaniel



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MessageSujet: Re: voie 1 des cata debuggué !   Mar 20 Nov 2012, 17:52

Assoua a écrit:
Trop cool de faire 1 mois et demi de mise a jour d'un coup.....me reste 15 900 fichiers à mettre à jour.....et quoi, ils ont créé un nouveau jeu en 6 semaines ?

juste les maj qui sont faites 1 à 2 fois par semaine (et qui prennent quelques secondes à dl quand tu es IG :p ), mais il y a eu une maj un peu plus grosse fin de semaine derniere Smile
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maalad



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MessageSujet: Re: voie 1 des cata debuggué !   Mar 20 Nov 2012, 19:37

Wep ya eu de grosses rafales de maj en 2 semaines

L'event halloween, l'event actuel avec nouvelles instances (qui a eu des maj aussi), les debug des zones existantes et l'implémentation des nouveaux loots/crafts. Plus quelques petits ajustements des classes/compétences.

Si tu t'es pas log en 2 semaines, c'est normal que tu ais pas mal de fichiers a dl, mais c'est plutôt une bonne nouvelle ça veut dire qu'ils continuent de bosser dessus.

Pour un jeu sans abo, jle trouve toujours sympa même si le pve est plus attrayant que le pvp actuellement.
Je pensais pas dire ça un jour ... Rolling Eyes Razz
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Niaa
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MessageSujet: Re: voie 1 des cata debuggué !   Mar 20 Nov 2012, 20:07

maalad a écrit:


Pour un jeu sans abo, jle trouve toujours sympa même si le pve est plus attrayant que le pvp actuellement.

Go fractal 6 FFS !
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maalad



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MessageSujet: Re: voie 1 des cata debuggué !   Mar 20 Nov 2012, 20:22

Niaa a écrit:
maalad a écrit:


Pour un jeu sans abo, jle trouve toujours sympa même si le pve est plus attrayant que le pvp actuellement.

Go fractal 6 FFS !

Euuuuh tu restes poli stp toi scratch
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zilmaniel



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MessageSujet: Re: voie 1 des cata debuggué !   Mer 21 Nov 2012, 14:18

Niaa a écrit:


Go fractal 6 FFS !

fractal c'est le nouveau donjon et si je ne me trompe pas le niveau de difficulté est variable c'est ça ?

ils parlaient d'un nouveau matos necessaire pour ce donjon, ça drop facilement ?
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maalad



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MessageSujet: Re: voie 1 des cata debuggué !   Mer 21 Nov 2012, 16:58

Drop très peu en fractal pour ce qu'on en a fait, çàd presque rien Rolling Eyes

Pour la voie 1 d'Ascalon c'est toujours buggé les terriers Zilm Embarassed
On a encore perdu 1h30 hier soir dessus t\'es mort
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blink



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MessageSujet: Re: voie 1 des cata debuggué !   Mer 21 Nov 2012, 17:28

il y a bcp moins de miss mais il y en a
tu peux pas tirer a l'arc dessus par exemple ^^

mais on a trouvé une tech au final pour le faire Smile


puis c'est vous qui avez pas de chance coté matos
sur le run de dimanche soir :
2 jaune
1 arc court exo
1 rose
2/3 ingredients T6
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Niaa
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MessageSujet: Re: voie 1 des cata debuggué !   Mer 21 Nov 2012, 17:56

blink a écrit:
...

/c'est injuste !



Bug ou pas, avec la dernière tech ça doit passer en 2 try maximum.
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maalad



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MessageSujet: Re: voie 1 des cata debuggué !   Mer 21 Nov 2012, 20:14

Rappel pour info d'une phrase du Groskéchef hier soir :

"Nota Bene pour la suite : ne jamais commencer par la voie 1 d'Ascalon"

fin de citation ... Rolling Eyes Razz
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zilmaniel



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MessageSujet: Re: voie 1 des cata debuggué !   Ven 23 Nov 2012, 19:35

récupéré l'ordi pour ce w-e avec un proc de remplacement (le mien n'est tjs pas revenu Mad ), donc je serai présent pour tester des donjons Very Happy
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MessageSujet: Re: voie 1 des cata debuggué !   Aujourd'hui à 17:56

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