PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

et pendant ce temps, qu'a donc fait Arlus !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scorpicore

MessageSujet: Re: et pendant ce temps, qu'a donc fait Arlus !!    Ven 15 Fév 2013, 22:06

c'est marrant on dirait des banshee mais sur des speeders du bouffon vert :p
Revenir en haut Aller en bas
Arlus

MessageSujet: Re: et pendant ce temps, qu'a donc fait Arlus !!    Sam 16 Fév 2013, 00:48

ça doit être l'idée ! une unité rapide qui tire a moyenne portée et fonctionne bien au cac aussi ! et puis noir ou pas ça reste des eldars, donc pas trop d'endu et un sauvegarde de merde, en gros ça tombe comme des mouches ! mais une armée de tire sympa en saturation et empoisonné.

elle reste très dur a jouer et a prendre en main comme armée, c'est pas pour les débutants qui devraient se tourner vers les bon vieux space marines !
Scorpicore

MessageSujet: Re: et pendant ce temps, qu'a donc fait Arlus !!    Sam 16 Fév 2013, 16:03

space marines > all

t\'es mort t\'es mort t\'es mort
maalad

MessageSujet: Re: et pendant ce temps, qu'a donc fait Arlus !!    Sam 16 Fév 2013, 18:42

Space chaos>space marines>all

Tu t'étais trompé Scorpi, j'ai rectifié rapidement

Non non ne me remercie pas, c'est normal Razz
Niaa
Admin

MessageSujet: Re: et pendant ce temps, qu'a donc fait Arlus !!    Dim 17 Fév 2013, 00:39

Question : tu peins des figurines pour des clients ?
Si oui : combien la fig ?
maalad

MessageSujet: Re: et pendant ce temps, qu'a donc fait Arlus !!    Dim 17 Fév 2013, 13:12

Tiens ? Y aurait pas un créneau vendeur là ? Rolling Eyes

En plus, tu ferais ce que tu aimes toute la journée
Aux horaires que tu veux
En étant bien au chaud chez toi
Et si ça marche pas osef, t'as investi juste pour des peintures et pinceaux (que t'as déjà je parie) Razz

Selon la figu tu pourrais vendre ça entre 30 pour les petites de bases, jusqu'à 300 euros pour les plus grosses et complexes (sans compter le prix de la figu bien sûr)
Et wai t'es un artiste mec Shocked

Tout ça en passant par plein de pubs sur le net dès que tu tapes "figurine" sur un moteur de recherche, je suis sûr qu'il y a plein de fils de bourges qui vont adorer ça, ctes feignasses cheers

A étudier non ? ... Wink
Thuzir

MessageSujet: Re: et pendant ce temps, qu'a donc fait Arlus !!    Dim 17 Fév 2013, 15:01

C'est clairement du beau travail d'artiste Smile Bravo Arlus clap
blink

MessageSujet: Re: et pendant ce temps, qu'a donc fait Arlus !!    Dim 17 Fév 2013, 15:22

pas que malaad
j'ai montré les photos hier a un ami fan de warhammer
et limite ça l'intéresse car maintenant il n'a plus du tout le temps de peindre et il trouve ça pas terrible de jouer avec des figurines non peinte
maalad

MessageSujet: Re: et pendant ce temps, qu'a donc fait Arlus !!    Dim 17 Fév 2013, 19:02

Comme 90% des mecs fan des jeux qui ont maintenant passé les 30 voire 40 ans et qui n'ont pas le temps de peindre

Spa chez les boutonneux de 12 ans qu'ya dla thune a se faire avec des cartes Yughi OOOO, mais chez les vieux sourire edenté
Arlus

MessageSujet: Re: et pendant ce temps, qu'a donc fait Arlus !!    Dim 17 Fév 2013, 21:35

en fait je ne fais plus de peinture pour d'autres personnes, car cela poses plusieurs problèmes, le premier c'est que je ne peint pas les miennes et là j'en ai pas mal a faire, ensuite c'est pas du tout rentable, par rapport au temps passé, savoir que pour peintre une fig de troupe comme celles que j'ai mis, les fléaux (avec les ailes) par exemple, les peintres sur le marché te la font pour un prix qui varie de 3 à 10 euros la fig pour une peinture assez simple et dit tabletop à tabletop +, sachant que pour ma part sur ces fig j'ai passé environ 5 heures/pièces donc même à 10 euros c'est pas top, sans compter les peintures et les pinceaux usés.

Autre raison c'est que je peint quand j'en ai vraiment envie et que ça m'amuse, donc à chaque fois qu'on m'a filé des figs a peindre j'ai toujours pris mon temps, mais le résultat en vaut le coup souvent, ex : un ami m'a laissé ses figs presque 1 ans avant de les revoir :p

Cela dit c'est vrai que les prix que tu annonces Koch me font "rêver", mais ils sont tellement loin de ceux pratiquer, a savoir qu'une armée type de ces jeux c'est entre 40 et 100 fig (de toutes tailles et complexités), il n'y a pas grand monde qui serait prêt à payer entra 400 et 1000 euros juste pour qu'on peigne ses figs !

Voilà cela dit Niaa si tu as quelques figs (pas des tonnes) a faire je peux toujours m'arranger du temps, pour les amis y'a toujours une petite place ; si tu n'es pas pressé de les avoir finis ! Au pire, je suis bientôt au chômage, tu m'invites chez toi 15 jours et je te fais tes figs sur places comme cela ma paie sera le voyage et l'hébergement !

Assoua

MessageSujet: Re: et pendant ce temps, qu'a donc fait Arlus !!    Mer 20 Fév 2013, 20:32

Arlus a écrit:
oui Scorpi c'est bien ça, je vais les socler en ambiance hivernale, et un jour faire une table de jeu avec la même ambiance ça claque bien je trouve

dans ce gout là
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=4400004a&setLocale=fr_FR

Une table de jeu hivernale ça serait le pied pour mes Spaces Wolves. Ils en ont marre de l'herbe !
Assoua

MessageSujet: Re: et pendant ce temps, qu'a donc fait Arlus !!    Mer 20 Fév 2013, 20:36

maalad a écrit:
Tiens ? Y aurait pas un créneau vendeur là ? Rolling Eyes

En plus, tu ferais ce que tu aimes toute la journée
Aux horaires que tu veux
En étant bien au chaud chez toi
Et si ça marche pas osef, t'as investi juste pour des peintures et pinceaux (que t'as déjà je parie) Razz

Selon la figu tu pourrais vendre ça entre 30 pour les petites de bases, jusqu'à 300 euros pour les plus grosses et complexes (sans compter le prix de la figu bien sûr)
Et wai t'es un artiste mec Shocked

Tout ça en passant par plein de pubs sur le net dès que tu tapes "figurine" sur un moteur de recherche, je suis sûr qu'il y a plein de fils de bourges qui vont adorer ça, ctes feignasses cheers

A étudier non ? ... Wink

Une figurine d'infanterie tu vas tourner dans les 3-5€.

Y a de la concurrence (souvent équipé avec des aérograpges permettant de donner un effet de groupe vraiment bien et permettant de gagner beaucoup de temps, ce qui, avec l'expérience, permet au peintre de faire une figurine de fantassin en +- 30 minutes. --> : http://vladd-painting.blogspot.be/). Donc 30 euros tu fumes. Le mec qui joue Garde Impériale et qui veut peindre une centaine de fantassin plus les chars, sentinelles, etc.... il est ruiné Mdr

C'est clair que c'est un secteur rentable. Le problème c'est de voir le nombre de fig que tu peux peindre par mois pour voir si c'est rentable.
maalad

MessageSujet: Re: et pendant ce temps, qu'a donc fait Arlus !!    Jeu 21 Fév 2013, 02:05

Wep franchement j'y connais pas grand chose niveau rentabilité/concurrence

Je pensais pas que le créneau était déjà saturé de prix cassés Embarassed

Pas grave, si j'ai d'autres idées à la con déjà exploitées, je polluerai quand même un peu le fofo Wink
thrarin

MessageSujet: Re: et pendant ce temps, qu'a donc fait Arlus !!    Jeu 21 Fév 2013, 19:45

Arlus, tu peux te mettre dans la peinture sur chaussures, ça prend 1h aussi et ça se vend mini 60€ Rolling Eyes
Assoua

MessageSujet: Re: et pendant ce temps, qu'a donc fait Arlus !!    Jeu 21 Fév 2013, 22:24

maalad a écrit:
Wep franchement j'y connais pas grand chose niveau rentabilité/concurrence

Je pensais pas que le créneau était déjà saturé de prix cassés Embarassed

Pas grave, si j'ai d'autres idées à la con déjà exploitées, je polluerai quand même un peu le fofo Wink

T'as que des idées à la con et vu ton nombre de message, c'est la preuve que tu pollue le forum ! Youpi Mdr
maalad

MessageSujet: Re: et pendant ce temps, qu'a donc fait Arlus !!    Ven 22 Fév 2013, 12:15

Assoua a écrit:

T'as que des idées à la con et vu ton nombre de message, c'est la preuve que tu pollue le forum ! Youpi Mdr

"C'est pas parce qu'on n'a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule" dixit Michel AUDIARD, un de mes maitres Razz

Les idées à la con sont toujours les meilleures, elles ont fait la fortune de pleins de mecs qui ont su les exploiter (c'est le plus dur en France)
Les idées intelligentes ont donné la bombe atomique et tous les trucs qui polluent la planète donc j'ai arrêtté Razz

Et c'est quand même pas ma faute si votre pauvreté d'esprit de poulpes rachitiques en pleine poussée de puberté acnéique, ne vous autorise qu'à poster des réponses ne dépassant pas 5 mots courants de la langue française et encore avec des fautes d'orthographe ! Et PAF (jvais me faire des potes sur ce coup-là je sens) Mdr

Quant à la pollution du susmentionné fofo, il ne tourne pas sur un minitel que je sache, il a donc largement la capacité de contenir encore des milliards de mes posts à la con qui occupent les membres de la guilde pendant leurs heures de travail intensif (je ne donnerais pas de nom).

En fait, je suis un bienfaiteur/samaritain, qui lutte contre l'ennui de mes amis au travail. Elever le QI de l'humanité est une lourde tâche, que tel Atlas soutenant la planète, j'accomplis en silence et en toute contrition.

Remerciez donc le grand seigneur que je suis, de vous permettre d'explorer de vos petits yeux brillants, les pensées d'un être aussi exceptionnel que moi. Et tout cela gratuitement en plus ! Je suis bon :king:

D'autres questions Assoua ? Rolling Eyes Razz

PS : suis en forme moi ce matin Youpi

Pour toi Arlus, rien ne t'empêche de peindre à la demande et d'adapter la qualité au prix. Une peinture simple de masse à l'aérographe pour 3-5 euros la figu de base à la chaîne, et un tarif horaire pour les figus complexes avec un niveau de finition à la demande de l'acheteur. Si certains le font, c'est que tu dois pouvoir en vivre. Après, si c'est pas ton crédo je comprends tout à fait.

Le marché est il saturé de peintres ? J'en suis pas persuadé n'ayant jamais vu de pub sur tous les sites de figus que j'ai vu. Après faut sans doute se former à des techniques de peinture de masse, avec du matos et tout et tout. Pis pour être connu, pointer son nez à des congrès de JdR avec ses plus belles figus peintes. Et franchement vu tes réalisations, t'aurait pas à rougir face aux autres. Qui sait, Games Workshop pourrait même te recruter en voyant ton talent ? Pas pour les figus individuelles car ils ont déjà des cadors de la peinture, mais pour les unités de 5-6 figus qu'ils passent dans leur mensuel White Dwarf par exemple.

Enfin à toi de voir, mais avec le temps en plus, tu devrais pouvoir peindre de plus en plus vite Wink

PS : pour ceux qui veulent baver Razz http://wardesign.virtuaboard.com/t437-w40k-galerie-des-plus-belles-figurines-du-net
Assoua

MessageSujet: Re: et pendant ce temps, qu'a donc fait Arlus !!    Ven 22 Fév 2013, 13:56

Citation :
Remerciez donc le grand seigneur que je suis, de vous permettre d'explorer de vos petits yeux brillants, les pensées d'un être aussi exceptionnel que moi. Et tout cela gratuitement en plus ! Je suis bon

Mille merci Messire, vous êtes trop bon !
maalad

MessageSujet: Re: et pendant ce temps, qu'a donc fait Arlus !!    Ven 22 Fév 2013, 14:28

Il vous en prie ! Je suis bon ... Razz
Scorpicore

MessageSujet: Re: et pendant ce temps, qu'a donc fait Arlus !!    Ven 22 Fév 2013, 15:35

Vous etes bonnes oui !
Arlus

MessageSujet: Re: et pendant ce temps, qu'a donc fait Arlus !!    Ven 22 Fév 2013, 16:11

Et voilà, mon Néphilim est prêt pour une sortie ! me reste le socle et un peu de weathering a faire mais je ferais ça plus tard !

à suivre, les chevaliers noir de la ravenwing en cours de finition !
Assoua

MessageSujet: Re: et pendant ce temps, qu'a donc fait Arlus !!    Ven 22 Fév 2013, 17:32

Pour les éclaircissements d'arêtes de ton navion, tu utilise plutôt un gris ou une couleur métal. Et laquelle pour info ?

PS : Ouin, Jveux des navions pour mes Space Wolves pleurer pleurer
Scorpicore

MessageSujet: Re: et pendant ce temps, qu'a donc fait Arlus !!    Ven 22 Fév 2013, 17:56

pas d'ailes, pas d'avions.
svir

MessageSujet: Re: et pendant ce temps, qu'a donc fait Arlus !!    Ven 22 Fév 2013, 20:44

maalad a écrit:
blablablablabla

J'en connais un qui a du mettre 20 min à écrire son post et 20 min supplémentaires à relire et corriger ses fautes d'orthographe.
Mais comme il a pris trop de temps, son explorateur a planté il a été obligé de tout retaper Rolling Eyes

comment ca j'affabule Razz
maalad

MessageSujet: Re: et pendant ce temps, qu'a donc fait Arlus !!    Ven 22 Fév 2013, 21:30

Faut bien s'occuper au boulot Svir ... Rolling Eyes

Arlus, j'aime bien le dégradé blanc/bleu sur les ailes, mais on dirait que t'as bossé un max sur l'avant du zinc et que t'as juste laissé la sous-couche black chaos à l'arrière Razz

Nan plus sérieusement la queue du zinc est trop "propre" à mon goût (ptet la qualité photo qui nous montre pas tous les détails aussi), mais sinon c'est du bon boulot Wink
Arlus

MessageSujet: Re: et pendant ce temps, qu'a donc fait Arlus !!    Ven 22 Fév 2013, 23:21

ben ya moins de truc sur la queue !

pour les arrête assoua, je passe un gris (mélange de forteresse grey et d'adeptus battlegrey) puis un peu de blanc et je repasse un lavis noir dessus si c'est trop fort !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et pendant ce temps, qu'a donc fait Arlus !!    Aujourd'hui à 12:32

et pendant ce temps, qu'a donc fait Arlus !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant