PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonsoir !! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gibson Skoorn

MessageSujet: Bonsoir !! :D   Jeu 13 Déc 2012, 23:24

Salut à tous ! Smile !

Alors voilou, Niaa a du vous en parler, suite un petit post de notre part sur JoL il nous a contacté afin de tenter une petite fusion : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." donc vous ne l'aurez pas malheureusement ! sourire edenté

Comme vous avez pu le lire sur le post JoL, nous sommes une petites bandes de joyeux loufoques (un college foufoufoufouuu ... lol!) à l'humour un peu douteux affraid ayant pour la plupart d'entre nous joué a plusieurs MMO ensemble! Smile

Alors petite présentation de rigueur ! Pour ma part je suis Gibson, Gibs Gibslow a vous de voir Laughing donc l'ex GM de notre ancienne guilde "Stark Industry" Iron man represent ! YEAH ! Very Happy
IRL je m'appelle Florent, 20ans étudiant en deuxieme et derniere année de BTS Communication visuelle pour enfin devenir graphiste ! J'habite sur Nice, je suis guitariste et bassiste (d'ou mon pseudo !) enfin bref, tout le monde s'en fou !!!

Sinon que dire de plus.... "L'alcool est un ennemi, donc en toute logique, celui qui fuit l'ennemi est un lâche." CQFD sourire edenté

Concernant les autres, et bien ils viendront se présenter ! Yah ! Smile !

PS : je suis pas très doué pour faire des posts forum d'habitude c'est Flint qui s'y colle ! Rolling Eyes

A bientot IG si vous avez des questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

MessageSujet: Re: Bonsoir !! :D   Ven 14 Déc 2012, 01:29

bienvenu parmi nous, tu as déjà pu tester une soirée barbare, en espérant que ça t' ai plu et à bientot IG Smile
Jenyla

MessageSujet: Re: Bonsoir !! :D   Ven 14 Déc 2012, 10:14

Gibson Skoorn a écrit:
nous sommes une petites bandes de joyeux loufoques (un college foufoufoufouuu ... lol!) à l'humour un peu douteux affraid ayant pour la plupart d'entre nous joué a plusieurs MMO ensemble! Smile

Vous avez vraiment votre place ici alors ! :malades:

bienvenue

Arlus

MessageSujet: Re: Bonsoir !! :D   Ven 14 Déc 2012, 12:13

bienvenue a toi !

on es pas ddes malades, sauf peut être maalad (Kocheese) !! mais chut !!!

Gibson Skoorn

MessageSujet: Re: Bonsoir !! :D   Ven 14 Déc 2012, 15:12

Merci à tous déjà !

Alors concernant la soirée d'hier, mon dieu j'ai beaucoup ris c'etait super ! Merci a vous !

Alors ensuite, je suis absent durant ce week end et je ne serai de retour que dimanche soir, afin de pouvoir continuer a guilder les autres membres je leur ai laissé le pseudo de Niaa et l'adresse du mumble.
N'hésitez pas si certains sont guildé a les diriger vers le forum afin qu'ils se présentent !

Au cas je vous laisse les quelques pseudo des gens qui risquent de se connecter :
_ Flint Stone
_ Pheadra Von Drumm
_ Dagobert
_ Yilawin

N'hésitez pas a les contacter s'ils sont connecté !

Bon week end et à dimanche les gens ! A ploush ^^
thrarin

MessageSujet: Re: Bonsoir !! :D   Ven 14 Déc 2012, 19:33

Cool je suis plus le plus jeune cheers J'ai même l'impression d'être un vieux comme Koch maintenant, je jouais déjà à Daoc que tu jouais encore avec tes poupées Hello Kitty affraid
Flintstone

MessageSujet: Re: Bonsoir !! :D   Ven 14 Déc 2012, 19:52

Yeaux !
Je me présente... je suis "connu" sous le pseudonyme de Flint (Flint Eastwood a été allègrement piqué IG).
Je viens ici vous décrire rapidement qui nous sommes...

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ....

... la galaxie vie de nouvelles heures
sombres. Après la chute de l'empire
et du dernier Grand maître Sith, Darth
Sidious, une nouvelle république a
vue le jour...

Ha ! On me dit dans l’oreillette que cette mise en matière à déjà été utilisée.... Damned
Le rapport n'est pas totalement anodin puisque nous sommes tous (enfin presque )issus d'un joyeux MMO répondant au nom d'Allods Online où Voyage en Bateau interstellaire et petites bêtes aussi velues que les aisselles de la femme du concierge étaient de la partie.
Nous avons attérit non sans mal sur GW2 ...

Notre philosophie de jeu:
Nous sommes très axés sur la notion de famille. Nous passons le plus clair de notre temps à aller molester de l'olibrius en mcm ou bien à aller molester sauver la veuve et l'orphelin en pve. La guilde passe en général en prems.
Nous souhaitons explorer un maximum les possibilités du jeu sans se prendre la tête mais malheureusement notre effectif aussi fournit que le tissu présent sur une strip-teaseuse, nous a pas mal freiner.
C'est pourquoi nous avons poster un appel à l'aide.

Appel à l'aide qui a été entendu (Halléluya mes frères \o/) par quelqu'un de chez vous.
Vos objectifs et votre esprit de guilde ( j'ai pour ma part beaucoup apprécier le fait que Niaa parlait des Barbares comme des membres de sa famille) ont l'air de concordé. c'est pourquoi on nous a proposé un test pour voir si le "chez vous" se transformera en "chez nous" (ce que j'espère).

Voila en espérant que ce petit post vous aura éclairé sur les futurs personnes a vous rejoindre ( je m'excuse pour les fautes d'orthographes qui ont pu s'incruster ça et là)
Cordialement Flint .
(je post pour compléter la chose a Gibson)

Pheadra

MessageSujet: Re: Bonsoir !! :D   Ven 14 Déc 2012, 21:11

Salut a tous,

je viens sommairement me présenter comme on va parcourir un bout ensemble (j'aime pas ça alors ça sera bref):

Prénom: Nico
Pseudo: Pheadra ou Eeffie/Fifie pour les intimes
Métier: Electromécano
Lieu de Villégiature: Un endroit ou ça caille sex

Bisous sur la fesse droite

A bientôt Ig
Gibson Skoorn

MessageSujet: Re: Bonsoir !! :D   Ven 14 Déc 2012, 21:55

Flintstone a écrit:

(je post pour compléter la chose a Gibson)

Dis tout de suite que j en ai une toute petit ... Lol! Oublie pas qu'on me surnome, MEGATRONC ! Ahah !
Merci de t en être occupé flint, j'ai encore bien rigole !!

Razz
maalad

MessageSujet: Re: Bonsoir !! :D   Sam 15 Déc 2012, 13:45

Salut moi c'est Maalad, Kocheese (voleur serial killer) ou Pénélope Solètte (blondasse envouteuse càc) IG

Juste à la droite du Dieu suprême de l'univers connu qu'est Niaa et prêt à le pousser dans l'escalier au besoin (Vizir à la place du Vizir tout ça ...) :p

Entrée en matière très réussie je trouve Laughing
Des bons post de plus de 2 lignes (j'aime pas le flood), pas ou très peu de fautes d'orthographe (j'aime pas le langage SMS), mentalité famille (on se suit depuis plus de 10 ans pour certains), et une grosse pointe de folie pour se détendre après des journées de boulot (le rire est un médicament pour moi).
Vous reste plus qu'à participer au BBQ annuel chez moi pour connaitre vos capacités à descendre les fûts de bière à la pression et les côtes de boeuf, pour finaliser votre titre de Barbare Rolling Eyes Razz

Zavez marqué de gros points pour moi et j'espère que cette fusion sera longue et productive
A confirmer IG Wink

Bienvenue à tous clap

PS : veuillez nous excuser pour la présence de tous ces Belges dans la guilde, mais on avait juste recueilli un petit orphelin pied nu à la frontière (Brorn) et depuis ils se reproduisent comme des morbacks Mdr

PS1 : 2nd degré de rigueur dans cette guilde, on adore se chambrer mais jamais méchamment. Si on va trop loin involontairement, un petit /kiss et on oublie Wink

PS2 : on a tous des caractères entiers dans la guilde, des façons de jouer différentes (pve, pvp, mcm) et ça peut quelquefois entrainer des frictions, mais JAMAIS il n'y a eu d'insultes ou d'attaque personnelle IG, et le respect de ceci a entrainé une amitié forte de 10 ans et +. Personne ne déroge à cette règle et nous continuerons à y veiller (en gros c'est la seule vraie règle). Si t'as les nerfs tu deco 10 min ou + et tu reviens après pour en discuter calmement et argumenter poliment.

PS3 : je déteste faire la police, mais fallait bien que quelqu'un le dise Embarassed

PS4 : je suis PAS vieux, je suis sage et vénérable ... Cool

Dernière édition par maalad le Sam 15 Déc 2012, 14:34, édité 1 fois
zilmaniel

MessageSujet: Re: Bonsoir !! :D   Sam 15 Déc 2012, 14:10

maalad a écrit:

PS2 : on a tous des caractères entiers dans la guilde, des façons de jouer différentes (pve, pvp, mcm) et ça peut quelquefois entrainer des frictions, mais JAMAIS il n'y a eu d'insultes ou d'attaque personnelle IG,

donc quand on parle du gwo c..l de blink ce n'est pas perso, et quand on te traite de grabataire non plus ? Very Happy Very Happy Very Happy
maalad

MessageSujet: Re: Bonsoir !! :D   Sam 15 Déc 2012, 14:23

Ya que la vérité qui blesse, et si quelqu'un l'avait fait jme serais barré de la guilde depuis longtemps Rolling Eyes
Ou plus vraisemblablement Niaa l'aurait viré sans avertissement Razz

L'exemple de Zilm est bon, on chambre ceux qu'on connait bien car on connait la limite à ne pas dépasser
Pour les nouveaux barbares, merci d'y aller doucement avec les vannes sur eux tant qu'on se connait pas encore bien, et vice et versa
Pas envie de kick sur une phrase partie trop vite que le mec regrette ensuite Embarassed
En gros, pas de vannes sur les femmes/parents/famille et choses très persos

Remarque valable pour les nouveaux comme pour les anciens, personne n'a de passe-droit ici Evil or Very Mad

PS : Une bonne astuce : quand t'es crevé ou énervé pour X ou Y raison, te connecte pas. Tu sais qu'à un moment ou un autre la déconne va partir (ou pas) sur ton dos. Si t'es pas open à l'humour (de merde quelquefois c'est vrai), prends pas le risque de déclencher un clash. Repose toi, le jeu peut se passer de toi une soirée Wink
Niaa
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir !! :D   Sam 15 Déc 2012, 15:07

A noter que je ne fais aucun distinguos entre les anciens issus du Split AdC , les survivants du Groupe fixe de Carnac , les exilés des Feux , la division Belge , les Marseillais ou les Boulonnais.

Un Barbare reste un Barbare sont passé lui appartient mais c'est son présent qui intéresse tout le monde.
Parce que c'est au présent que l'on joue ensemble.
thrarin

MessageSujet: Re: Bonsoir !! :D   Sam 15 Déc 2012, 15:53

Niaa a écrit:
les survivants du Groupe fixe de Carnac l

Mais genre ! on vient d'Orca boloss
blink

MessageSujet: Re: Bonsoir !! :D   Sam 15 Déc 2012, 17:43

et je rajouterai si t'es pas 80 tu vas pas en MvM

"siflotte"
zilmaniel

MessageSujet: Re: Bonsoir !! :D   Dim 16 Déc 2012, 14:04

thrarin a écrit:
Niaa a écrit:
les survivants du Groupe fixe de Carnac l

Mais genre ! on vient d'Orca boloss

Carnac > all c'est tout !
maalad

MessageSujet: Re: Bonsoir !! :D   Dim 16 Déc 2012, 15:35

+ 1 Razz

Orcanie c'est la D2 d'où on a prélevé 2-3 remplaçants (fusion tout ça Orcarnac)

Carnac is the Legend, épiçétou Wink

La guilde Havamal par exemple comptait déjà des mecs de 30-40 ans et + en 2004

Autant te dire qu'ils étaient en partie dans le formol quand on a arrêtté Rolling Eyes Mdr
Thuzir

MessageSujet: Re: Bonsoir !! :D   Sam 22 Déc 2012, 12:30

un peu beaucoup en retard niveau lecture du forum ... donc bienvenue au tous ce petit monde avec une semaine de retard Tchin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir !! :D   Aujourd'hui à 12:30

Bonsoir !! :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1