PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

retraite des MMO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thuzir

MessageSujet: retraite des MMO ?   Jeu 31 Jan 2013, 18:19

Coucou,

Petit post pour vous signalé que je suis de moins en moins connecter à GW2 .. et je pense l'être de moins en moins ... Toujours motivé au départ d'un nouveau MMO pour vous retrouvé, je me lasse de plus en plus vite une fois dessus Sad
En plus du lag (du à mon matos hein pas au serveur :p ) et du manque de temps, je suis plus motivé pour être sur un mmo.
Et bientôt un changement de profession qui va changer complètement mon emploie du temps ... ce qui voudra dire encore moins de temps de jeu affraid
Je n’arrête pas les mmo, mais je préfère vous prévenir sur mon avenir incertain sur les MMO.
Je me suis remis un peu sur les fps du genre BF Heros et BF P4F ou bien PlanetSide 2 (MMO/FPS d'on le premier m'avais énormément plus ), jeux court et simple a joué Smile

à bientôt pour d'autre aventure :geek:

Thuz
Revenir en haut Aller en bas
Jenyla

MessageSujet: Re: retraite des MMO ?   Jeu 31 Jan 2013, 19:07

tu as raison ... tu n'es plus tout jeune ... et tu ne peux plus faire le no life maintenant que tu es marié Siffler

Sinon, sérieusement il est vrai que j'ai le même sentiment ... les mmo se succèdent et se ressemblent à quelque chose près ... puis de moins en moins le temps de jouer <ralala cet IRL qui prend trop de temps Suspect> et quand on a le temps on sait pas quoi faire car trop longtemps qu'on a pas joué ...

En tout cas défoule toi bien sur tes FPS et de toute on reste en contact Wink

Bon courage avec ton nouveau job Very Happy Ça va te changer de ne plus bosser de nuit Youpi

Poutoux à tous les 2 Very Happy

MessageSujet: Re: retraite des MMO ?   Ven 01 Fév 2013, 00:59

Rah m'en parlez pas, je ressens la meme chose, ca vous dirait pas d'ouvrir un groupe de paroles pour les déprimés du mmo ? :p
Jenyla

MessageSujet: Re: retraite des MMO ?   Ven 01 Fév 2013, 10:32

t'as raison ... je m'inscris au groupe

parking

MessageSujet: Re: retraite des MMO ?   Ven 01 Fév 2013, 18:32

J'ai fais le grand ménage dans le bureau, et en mettant côte à côte tous les jeux confondus (PC, plateau, JdR, figus, etc ...) ça fait une sacré pile en plus de 25 ans ... Shocked

On m'as dis que la 1ère version de Donjons et Dragons en anglais valait son pesant d'or aujourd'hui, mais non ... je vendrais pas Evil or Very Mad
Légendes celtiques, Blood Bowl, Junta, l'Appel de Chtulhu, Runequest, Samouraï, Bushido, Stormbringer, Rolemaster, Shadowrun, Warhammer (JdR et battle) des perles que les plus jeunes d'entre vous n'ont malheureusement pas connu mais que je ferais connaitre à mes gosses dès qu'ils auront l'âge Very Happy

Je crois effectivement qu'il est temps de tourner la page, passer la main aux générations futures Razz

C'est pas avec mes 2h de connection par semaine que je vais pouvoir suivre une guilde sérieusement de toute façon, aussi je profite du post de Thuzir pour tirer ma révérence et vous souhaiter à tous plein de plaisir et de rigolades sur les MMO Wink
Cynddl/Orsk

MessageSujet: Re: retraite des MMO ?   Sam 02 Fév 2013, 10:29

Fais pas ça malheureux !! Qui va me servir de souffre douleur après ?

Raaalala Shadowrun ! Qu'est-ce que j'ai pu aimer l'ambiance de ce jeu. Des nuits entières passées à se faire des parties toutes plus bourrines les unes que les autres bounce
Niaa
Admin

MessageSujet: Re: retraite des MMO ?   Sam 02 Fév 2013, 12:08

Citation :
C'est pas avec mes 2h de connection par semaine que je vais pouvoir suivre une guilde sérieusement de toute façon

Et d'un autre coté , même deux heures de détente par semaine c'est suffisant pour s"amuser ensemble Smile
Y'a pas d'obligations a suivre qui ou quoi que ce soit , mais ce serait dommage se t'interdire de venir râler sur le Mumble et donc de nous priver de ta présence.

Par contre , j'espère que tu te mets pas en retraite de la côte de bœuf ou du magret de canard !

@Thuz
Bonne chance dans ta nouvelle orientation pro Smile Et de toute façon quoi que tu fasse ou décide, You'r Welcome Barbare !
Niaa
Admin

MessageSujet: Re: retraite des MMO ?   Sam 02 Fév 2013, 13:02

maalad a écrit:
...
On m'as dis que la 1ère version de Donjons et Dragons en anglais valait son pesant d'or aujourd'hui, mais non ... je vendrais pas Evil or Very Mad

La première édition de DD c'est ça

Et je doute que ce soit celle là que tu possède , elle n'est jamais arrivée en Europe. C’était la conversion règle figurine wargame pour jouer une figurine avec papier crayon. La base de tout.
Celle là uniquement vaut une fortune.
maalad

MessageSujet: Re: retraite des MMO ?   Sam 02 Fév 2013, 17:54

Euh non, la mienne est de 1982 avec la couverture bleue, 1ère version arrivée en France quoi (mais non traduite), jme suis pas amusé à prendre le concorde pour acheter une version originale aux Sates Rolling Eyes Razz

Et même si elle vaut pas le prix d'une originale des Sates, on m'as déjà proposé plusieurs milliers de francs pour ma version
C'était un des vendeurs du magasin Descartes de la rue des Ecoles à Paris dans les années 90, boutique qui fait l'angle où j'ai passé des heures et des heures Rolling Eyes

Quant à jouer encore aux MMO, jme vois mal acheter un jeu 55 euros pour créer un perso level 1 et ne pas pouvoir vous suivre en instances HR ou rvr faute de stuff potable.

Passer dire coucou sur mumble ou ts no prob, mais l'envie de jouer s'est émoussée et j'ai 2 gobs à la maison qui me font faire des jumping puzzle irl, alors autant pas forcer la bête. Ptet que dans 10 ans je m'y remettrais, quand les ptios se barreront avec leurs copains au sport ou au cybercafé Razz

Enfin on se reverra encore un pti peu sur GW2 tant que vous y serez, après ... Wink
svir

MessageSujet: Re: retraite des MMO ?   Sam 02 Fév 2013, 23:24

maalad a écrit:

Enfin on se reverra encore un pti peu sur GW2 tant que vous y serez, après ... Wink

hey j'espère bien !! chui pas encore 80 moi Very Happy

On a pas encore de morpions avec mme mais j'ai plus bcp d'heure de connexion non plus (entre 0 et pe 6h suivant les semaines et les envies comme tt le monde quoi :p)

T'as interêt à faire signe si tu passe ds le coin en tt cas sinon c toi que je ferai en magret !! t\'es mort
Brisecrane

MessageSujet: Re: retraite des MMO ?   Dim 03 Fév 2013, 00:37

merde vous aller nous manquer confused

mais bon je suis d accord avec vous je commence aussi a saturé
je pense que l ont va tous y passer

mais nous reste quelque jeu multi ...fps...role/multi

niaa je pense qu il faut refaire la charte de guilde "LES RETRAITES DES MMO" mdr Youpi
maalad

MessageSujet: Re: retraite des MMO ?   Dim 03 Fév 2013, 19:49

Niaa a écrit:

Par contre , j'espère que tu te mets pas en retraite de la côte de bœuf ou du magret de canard !

Ca ya aucune chance, surtout tant que vous débarquerez avec la machine à pression clap

Par contre pour cette année c'est quasi mort d'avance, on doit passer 10 jours invités chez des amis suisses et après je dois refaire toute la cuisine de ma môman en bourgogne ...

Ptet que en dehors des vacances j'arriverais à caser un gros week end, mais rien n'est moins sûr en été et je ne le saurais que 15 j à l'avance Embarassed
thrarin

MessageSujet: Re: retraite des MMO ?   Dim 03 Fév 2013, 21:28

La seule solution c'est LOTRO de toute manière. C'est gratuit et c'est déjà un hospice donc on sera pas perdus sourire edenté

Profite bien de l'IRL et de tes boudchou Maalad
Scorpicore

MessageSujet: Re: retraite des MMO ?   Lun 04 Fév 2013, 14:35

Oué allons fumer l'herbe a pipe de gandalf a cul de sac sur lotro ! sourire edenté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retraite des MMO ?   Aujourd'hui à 12:27

retraite des MMO ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1