PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quoi de neuf dans le monde ? Final Fantasy XIV par example

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osus

MessageSujet: Quoi de neuf dans le monde ? Final Fantasy XIV par example   Dim 18 Aoû 2013, 15:45

Eh bien voila un ptit mot de FF 14, Beta ouverte (plutôt un stress-test serveur) ce week-end tester avec Preto.

résumé :

Graphisme et animation : j'ai mal au yeux tellement il y'a de détails graphique à regarder, l'herbe qui bouge au gré du vent, comme les cheveux pour ne prendre qu'un infime example de la qualitée graphique du jeu. En quelque mot, j'en ai pris plein la gueule.

Mobilitée : Et non ce n'est pas du tour par tour comme certain aurais pu le penser. Temps réel, assez mobile dans l'ensemble, détail d'animation et sort très beau.

Interface et jeu : Que dire .... à pars mais bon dieu pourquoi les autres dev n'ont pas mit ça dans leurs jeu. Inventaire "ressource" et "cash loot" séparer, de l'inventaire équipement ( vu le fait que l'on peux faire toute les classes avec un seul perso, sans devoir faire de reroll, à part si on veux changer de skin bien sur.) Pas de loot à ramasser tout arrive directement dans le sac adéquat. Bémol on ne vois pas toujours qu'on loot un objet que l'on voudrais épiquer pour remplacer la vieille paire de bottes pourrie qu'on a au pieds.

Prise de quêtes et affichage : Point d'exclamation orné différement pour différencier quête principale et quête secondaire, Histoire très sympathique, j'ai accrocher directement. Petit résumé avant de prendre la quêtes et soit animation vidéo ou bulles de dialogue pour les explications de quête. Bémol quasi pas de dialogue parler (dommage)

Artisannat : pas fait ( trop peu de temps en une journée) mais à l'air très complet

Housing : Level 10 droit à une chambre dans l'auberge qui permet d'avoir de l'xp de repos, il ne suffit pas de se poser en ville. ( A mon avis cela donne une meilleur impression d'immersion) Dans la chambre, lit, buffet et livre, en interagissant avec ceux-ci. Soit vous pouvez aller au menu serveur et perso, soit quitter le jeu. Stocker les affaires ( pas dispo dans l'auberge, mais bien dans le housing). Revoir toute les vidéos des chapitres quêtes principale au cas ou vous auriez manquer quelque chose.

Note de Osus : 8,5 / 10

+ interface et mécanique de jeu
+ Graphisme
+ histoire
+ animation des personnage

- manque de dialogue parler
- modification à faire dans la fenêtre de chat pour voir qu'on à looter quelque chose

Donc Osus adhère et est pas déçu d'avoir préco :p 
Revenir en haut Aller en bas
Brisecrane

MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans le monde ? Final Fantasy XIV par example   Lun 19 Aoû 2013, 18:18

écoute j ai regardé les vidéo et différent teste bêta
et vu la note spé osus je pense te rejoindre déçu

Scorpicore

MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans le monde ? Final Fantasy XIV par example   Lun 19 Aoû 2013, 19:13

C'est vrai qu'il y a un coté récent bien fait et a la fois nostalgique dans le sens ou t'as vraiment l'impression de retrouver un ancien mmo mais avec une peau neuve.
Osus

MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans le monde ? Final Fantasy XIV par example   Lun 19 Aoû 2013, 21:02

Osus

MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans le monde ? Final Fantasy XIV par example   Sam 24 Aoû 2013, 11:42

Taryk et moi même, nous sommes sur Phoenix (Euro)
Osus

MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans le monde ? Final Fantasy XIV par example   Lun 26 Aoû 2013, 07:55

Etant donner les problèmes de lancement (bah comme d'hab pour tout les lancements quoi) des serveurs EU/NA, j'ai créer également sur le Japon Typhon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans le monde ? Final Fantasy XIV par example   Aujourd'hui à 05:54

Quoi de neuf dans le monde ? Final Fantasy XIV par example
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1