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 Les compétences raciales

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Jenyla



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MessageSujet: Les compétences raciales   Dim 02 Mar 2014, 22:48

Choisir sa race donne un avantage non négligeable (en plus du skin) en fonction de l'orientation que l'on a décidé pour son perso. L'avantage de la précommande c'est que l'on peut choisir "ses bonus"

Tableau en anglais complet

Copié/collé d'un tableau français (pour ceux qui n'aiment pas l'anglais) mais moins complet

Khajiit:

Ultime:Oeil de peur< lance peur sur la cible elle subie des dégâts pendant 5 secondes.
Passif:expertise des armures Moyenne<Augmente le gain d'Xp des compétences d'armure Moyenne si porté.
Passif: Robuste<Régénération de santé augmenté dans la bataille.
Passif: Furtivité accrue< augmente le rayon de furtivité d'un mètre .
Passif: Carnage<Augmentation du score de critique des attaques de mêlée de 10 et les succès des coups critiques de 5%

Nordique
Battle Cry UltimeCri de guerre que vous et vos alliés inspire. Augmenter les dégâts.
Passif: Expert des armes Lourdes<Spécialisation à deux mains. accroît l'expérience de compétence que vous recevez avec une arme à deux mains.
Passif:Robuste Augmente la régénération de santé.
Passif: Résistances au Gel < les Nordiques sont des gens du nord et ont une résistance aux dégâts de froid.

Passif: Armure naturel < bonus d'armure .

Dunmer:
Gardien Ancestral<Ultime Dunmer peut convoquer une Ombre gardienne qui le protège pendant 15 secondes.
Passif: Anbidextrie< augmente de 15% XP des compétences D'anbidextrie .
Passif: Dynamique< Régénération de magicka et D'endurance 3% max.
Passif: Résistance accrue au feu<Augmente de 40 % la résistance au feu.
Passif: Talent de feu<Les attaques magique de feu font 7%?de dégâts en plus.

Argonien

Faveur du Hist< ultime Augmenter la régénération de santé pour une courte période.
Passif: Expert en restauration<augmente la prise D'xp 15% avec les compétences de restauration.
Passif: Amphibie< Nage bien plus vite 20% dans l'eau l'endurance ce régénère aussi plus rapidement.
Passif: Résistance des Marais< Résistance au poison et a la maladie accrue.
Passif: Cicatrisation< Soin Reçu de toutes les sources plus efficace 2%.

Bosmer:

Ultime <Invocation D'ours !! qui attaquera votre cible pendant 15 seconde.
Passif: expert en tir a l'arc donne un bonus Xp 15% des compétences d'archerie (arc actif )
Passif: Vigueur< récupération de vigueur au combat.
Passif: Furtivité< augmente le rayon de furtivité d'un mètre.
Passif: résistance au affliction < résiste au poison et au maladie % ?


Altmer:

Ultime<Highborn récupération de 100 point de magicka pendant 15 secondes.
Passif: Destruction de talents< plus 15% Xp sur les compétences de bâton de destruction .
Passif: Cadeau de Magnus< plus 4% de magie maximum.
Passif: Spellcharge<plus 3% de régénération de magicka au combat.
Passif: Talent élémentaire< plus 2% dommage froid choc feu.

Bréton:

Ultime<Bouclier dragon Absorbe les dégâts magiques et physique pour 3 secondes.
Passif: affinité de l'armure légère<plus 15% des compétences d'armure légères.
Passif: Cadeau de Magnus< plus 4% magie max.
Passif: Maîtrise de la magie< moins 1% de coût en magicka.
Passif: résistance a la magie< 2%

Rougegarde:

Ultime<Powercharge puissance augmenté de 20% pendant 15 secondes.
Passif: Affinité au bouclier<plus 15% Xp pour les compétences au bouclier.
Passif: Vigueur<récupération 3% l'endurance plus vite.
Passif: Conditionnement<4% max Endurance
Passif: Adrénaline rush< faire des dégâts au corps a corps restaure de l'endurance ne peux ce produire plus de 1 fois toute les 3 secondes.

Orque:
Ultime: <Plus 20% de dégâts en plus, moins 10% pris pendant 15 secondes .
passif: expert armure lourde< gagne 15% xp pour les compétences en armure lourde.
passif: 5% de régénération de santé au combat.
passif: Musclor lol..< plus 2% santé et endurance.
passif: Rapide< coût de sprint moins 4%.




L'avantage c'est de bien cibler ses bonus ... l'inconvénient c'est que ça force un peu le choix aux bonus plutôt qu'au skin

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zilmaniel



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MessageSujet: Re: Les compétences raciales   Lun 03 Mar 2014, 00:17

Jenyla a écrit:


L'avantage c'est de bien cibler ses bonus ... l'inconvénient c'est que ça force un peu le choix aux bonus plutôt qu'au skin

C'est ça, pour faire telle ou telle classe tu es plus ou moins obligé d'aller vers telle ou telle race.
Mais bon, je suis sur qu'un breton qui n'a pas les bonus soins de l'argonien s'en sortira très bien quand même et le pool mana sera un avantage sur le lézard, idem si on prend un nord et un orque : l'orque semble plus destiné au tanking mais en fait la resist naturelle du nord et son bonus regen en feront un tank convenable ..ce ne sont que des exemples, et j'espere qu'au final il y aura de ça sinon ....
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Niaa
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MessageSujet: Re: Les compétences raciales   Lun 03 Mar 2014, 16:52

Les bonus de type +x% d'xp sur une compétence ne servent strictement à rien - un fois que tu es au cap de la comp ça te fait une belle jambe d'y avoir un bonus passif...dans lequel tu aura cramé des points de skill.

Et juste comme ça : breton c'est Uber !

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Niaa
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MessageSujet: Re: Les compétences raciales   Lun 03 Mar 2014, 16:57

Et autre chose : Impérial

Best tank ever

Citation :
Shield Affinity
Increases experience gain with the One-Handed and Shield Skill Line by 15%.

Conditioning0 / 3
Increases Max Stamina by 4/7/10%.

Red Diamond0 / 3
Melee attacks have a 10% chance to restore 2/4/6 Health.

Tough0 / 3
Increases Max Health by 4/8/12%.

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zilmaniel



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MessageSujet: Re: Les compétences raciales   Lun 03 Mar 2014, 17:39

VU que je ne pourrai pas jouer Imp parce que pas de collector ben je ferai dps  Rire 
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Brisecrane



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MessageSujet: Re: Les compétences raciales   Lun 03 Mar 2014, 17:46

c est bien pour monté rapidement tes skill mais après ......
un nordique mage marche aussi bien qu un breton mage ...

par contre y a tout de même les bonus d armure un mage en armure lourd va manger plus de mana alors qu un mage en armure léger va dépenser moins et va caste plus vite ... sur ce que j ai compris
donc l importance des armures est réelle ?

la classe impériale utile ?
car n importe quelle race peut faire n importe quelle classe.

après c est juste le skin du perso pour ce que j en est lu

L'avantage c'est de bien cibler ses bonus ... l'inconvénient c'est que ça force un peu le choix aux bonus plutôt qu'au skin

c est plutôt l alliance qui change tout.. mais je suis pas sur que ça apporte peut en combat 2% ou 4% c est très peut surtout que les résistance sur armure et enchantement annule les % de race ou ne ce cumule pas sur ce que j ai lu
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Brisecrane



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MessageSujet: Re: Les compétences raciales   Lun 03 Mar 2014, 17:56

C'est ça, pour faire telle ou telle classe tu es plus ou moins obligé d'aller vers telle ou telle race.
Mais bon, je suis sur qu'un breton qui n'a pas les bonus soins de l'argonien s'en sortira très bien quand même et le pool mana sera un avantage sur le lézard, idem si on prend un nord et un orque : l'orque semble plus destiné au tanking mais en fait la resist naturelle du nord et son bonus regen en feront un tank convenable ..ce ne sont que des exemples, et j'espere qu'au final il y aura de ça sinon ....



4% de mana en plus c est rien du tout .... 15 a 20% la je dit oui ça te force a prendre un race mais 4%
ce une goute d eau dans l océan Smile

j ai teste un breton un nordique et un elfe en guerrier j ai pas vraiment vu la différence ...

il ont garde les bonus racial pour faire jolie et surfé sur le theme rp quant tu regarde D&D les bonus de race te dirige plus sur une classe

parque ci c est vraiment un avantage il n aurait pas fait la classe imperiale ou sinon faut changer de faction...celle des breton va ce faire démonter...
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zilmaniel



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MessageSujet: Re: Les compétences raciales   Lun 03 Mar 2014, 19:46

avoir une comp inutile à haut lvl toutes les races en ont une donc on aura tous cet inconvénient. Ensuite les % bonus raciaux ne sont pas là pour rendre ton perso énorme par rapport à un autre mais juste pour rester en cohérence avec le monde d'elder scrolls, enfin je le vois comme ça.

Rien n'oblige les joueurs à prendre telle ou telle race pour jouer telle ou telle classe mais juste si tu veux faire tank c'est sur que l'imp sera plus opti que l'elfe, au moins pendant la phase de pex, après au 50 avec les bonus capés ..
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Thuzir



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MessageSujet: Re: Les compétences raciales   Lun 03 Mar 2014, 22:43

Calculateur de talent en fr déjà dispo sur game guide

ça ma permis de voir (si j'ai bien compris) qu'on ne peu apprendre que 5 sort/attaque et un ultime.

Par contre pas de limite pour les passifs (enfin 100 points de compétence en tout)
 study

Pas mal d'autre info aussi.
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zilmaniel



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MessageSujet: Re: Les compétences raciales   Mar 04 Mar 2014, 14:03

Thuzir a écrit:

ça ma permis de voir (si j'ai bien compris) qu'on ne peu apprendre que 5 sort/attaque et un ultime.

Par contre pas de limite pour les passifs (enfin 100 points de compétence en tout)
 study

Pas mal d'autre info aussi.

10 en fait, car au lvl 15 tu as le switch d'arme donc 5 comp + 1 ulti et de nouveau 5 comp + 1 ulti - et rien en t'oblige à changer d'arme, tu peux switch la même arme, ce qui te permet d'avoir 10 coups et 2 ultis dans ta branche.

A savoir que le switch est insta et sans timer Smile
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Thuzir



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MessageSujet: Re: Les compétences raciales   Mar 04 Mar 2014, 21:00

zilmaniel a écrit:
Thuzir a écrit:

ça ma permis de voir (si j'ai bien compris) qu'on ne peu apprendre que 5 sort/attaque et un ultime.

Par contre pas de limite pour les passifs (enfin 100 points de compétence en tout)
 study

Pas mal d'autre info aussi.

10 en fait, car au lvl 15 tu as le switch d'arme donc 5 comp + 1 ulti et de nouveau 5 comp + 1 ulti - et rien en t'oblige à changer d'arme, tu peux switch la même arme, ce qui te permet d'avoir 10 coups et 2 ultis dans ta branche.

A savoir que le switch est insta et sans timer Smile

huuu pas mal ça !  Youpi 
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MessageSujet: Re: Les compétences raciales   Aujourd'hui à 17:59

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