PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qu'est ce que vous faites donc en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arlus



Messages : 553
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 42

MessageSujet: Qu'est ce que vous faites donc en ce moment ?   Sam 26 Mar 2016, 17:39

Salut les Barbares,

boudiou ça fait longtemps que je ne suis pas venu, mais c'est toujours sympa de passer.

Alors qu'est ce que vous faites donc en ce moment ?

pour ma part j'ai pas fait de MMO depuis quelques mois voir années, mais ça commence à demanger, surtout que pour moi ça se stabilise bien côté taff et autre.

voilà, a plus,
Bise
Luce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenyla



Messages : 454
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : Provence

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites donc en ce moment ?   Mar 29 Mar 2016, 12:24

Kikoo Luce Smile

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !! justement je disais à Lywat que cela faisait un bout de temps qu'on ne t'avais pas vu sur le forum Smile
Ravie que cela se stabilise un peu pour toi en ce moment Smile pour le taff .... et "autre" ^^

Niveau Mmo je crois que certains sont sur BDO et comptent rester un peu ...

Perso nous avons tenté un mmo dernièrement: WildStar mais je crois que je suis devenue une maman retraitée des mmo ... par contre la miss après 2 mois sans connecter ma demandé le "chat" et jouer avec la maison (3 an 1/2 et elle est déjà accro !)

@++ Bye !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hemera-aion.forumactif.com/
Arlus



Messages : 553
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 42

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites donc en ce moment ?   Mar 29 Mar 2016, 13:51

pffiou !!

Déjà 3 ans et demi.

Alors j'ai plus de PC à part celui du taff que je peux prendre le WE, mais c'est pas opti pour jouer a des trucs gourmand, j'ai refait un peu de Tera (parce que j'adore ce jeu) ais je rame trop en PVP du coup c'est vachement moins marrant, là je teste FFXIV par ce que ça tourne bien que le solo est pas mal et que je pourrais y jouer quand je reprendrais une PS4 !!! Mais je joue quand même beaucoup beaucoup moins qu'avant (bah oui il travaille maintenant Arlus)

Par contre je suis sur Paris donc si des parisiens veulent prendre un verre je vote pour et si des barbares passent sur Paris pareil, même tarif, une pinte !!

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blink



Messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2009

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites donc en ce moment ?   Mer 30 Mar 2016, 23:34

Cc Arlus,
c'est bien si tout ce passe bien pour toi Smile
de notre coté on est sur BDO assez sympa pour l'instant ce jeu.

Pour ff14 renseigne toi, si ton compte peut passer d'un compte pc vers un compte PS4
j'ai un gros gros doute.

++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niaa
Admin


Messages : 596
Date d'inscription : 18/04/2011

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites donc en ce moment ?   Mar 12 Avr 2016, 18:39

Je passe sur Paris en Juin - je te tiendrais au jus.

Cool que ça se passe enfin mieux pour toi - ça fait plaisir.

Ici les derniers des derniers sont partis sur BdO et comptent assurément y rester au moins un an voire plus - le jeu est remplis de contenus divers et variés en plus du PvP.
Et il est beau.

_________________
[Random Moron]Yu'r an asshole Pink, I would do LB !
[Pink]...k.
Later in the fight...
[Same Moron]Rez pliz
[Pink]Asshole does not Rez, sorry...
[Party Member1]Lol...
[Party Member2]Lol...
[Party Member3]Lol...
[Same Moron]...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zilmaniel



Messages : 710
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites donc en ce moment ?   Mer 13 Avr 2016, 12:35

...et en plus on peut pêcher ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
svir



Messages : 747
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 40
Localisation : limoges

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites donc en ce moment ?   Mer 13 Avr 2016, 19:52

mais ya pas de chemises à fleur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cynddl/Orsk



Messages : 249
Date d'inscription : 15/08/2009

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites donc en ce moment ?   Jeu 14 Avr 2016, 10:40

tenez moi au courant aussi si vous passez sur paris !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zilmaniel



Messages : 710
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites donc en ce moment ?   Jeu 14 Avr 2016, 17:36

svir a écrit:
mais ya pas de chemises à fleur Rolling Eyes

attends un peu, les coréens ils n'ont peur de rien niveau fringues Smile ! Smile ! Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arlus



Messages : 553
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 42

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites donc en ce moment ?   Mer 25 Mai 2016, 13:39

Bon ben bien tout ça, donc pour ceux qui sont sur paris ou qui y passeraient, je vous filerai mon numéro de tel en MP, demandez.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites donc en ce moment ?   Aujourd'hui à 17:58

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous faites donc en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous faites pas de bile
» Vous faites quoi pendant les fêtes de fin d'année
» Quand vous riez de vous , vous faites allusion a quoi en particulier ?
» Que faites vous en ce moment?
» Si vous faites une longue randonnée en vélo et que vous arrêtez pour diner...ce seras un repas léger ou lourd ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: De Tout et de Rien :: Ce qui se passe-
Sauter vers: